BUMTRIBE

Fermer PRESENTATION

Fermer MODELES 2014

AVIS SUR NOS SKIS
VOTRE PANIER
ECOLE DE SKI

- Cours de ski

Visites

 210146 visiteurs

 1 visiteur en ligne

Nouvelles des Amis
IMAGES
AVIS SUR NOS SKIS - Ce qu'ils en disent


ILS ONT DES "BUMTRIBE"!!!


Avoriaz-bumtribe-steack-hac.gif

Gaëtan CLOCHEY dit Galette
Un des plus jeune et super heureux possesseur de Bumtribe !!!
Il fait vraiment plaisir à voir, toujours la banane, fait du parapente, de la minivoile et bien sur du freeride avec ses fat.
Son spot c'est Morzine, de quoi y vivre pleinement toutes ses passions.










doume-pyreneen-ski-derdy.jpgDominique ALVERGNE


Le Doumé Pyrénéo / Alpinus se trouve souvent en action dans les belles faces à rider de son pays ou du nôtre depuis trois décennies : Ici avec son van Twingo (un vrai on vous dit !) après un ride au Pic du Midi.
"J'ai ridé durant tout l'hiver et gagné la catégorie ski alpin homme sur le circuit du trophée des Derbys avec mes BUMTRIBE !"

Le doumé possède une paire de BUMTRIBE unique spécial Derbys AVEC deux plaques de titanal : attention ça casse le poignet de les toucher !
Il en prend soin et surtout en fait bon usage...


Get FlashPlayer Fanny Gras (Snowbum du Chablais)
Fanita c’est  notre snowboardeuse préférée.
Une vraie ! Cette super petite blonde a le feeling avec la montagne, pas besoin de l’attendre, de lui donner le bâton elle est à l’aise sur tous les terrains….
Même celui du dessin ! Elle a illuminé notre tout nouveau Fakir et du coup va peut-être se mettre au ski sur ses Steak Hachés !
Olivier Dewez (Habère-Poche)
Après avoir touché les skis dans tous les sens avec ses talents de skiman car il nous a aidé dans nos débuts en préparant pas mal de paires de ski, il skie aujourd’hui des Tapis Volant et fait le fou dans la Vallée Verte ou sur Avoriaz.
Get FlashPlayer
Cyril-Bonnet-jump-habere-po.jpgCYRIL bonnet

"J'envoie une petite photo de moi (en action) au sommet des crêtes à Habère-poche.
Bonne idée votre livre d'or."


Cyril est un jeune d'Habere-Poche et ça fait aussi bien plaisir qu'il ride des Tapis-Volant.


Mike ROSENBERG

"Ma francais n'est pas bonne, si j'espere que vous parlez anglais. Si non, dites-moi et je vais essayer en francais une autre-fois.
I skied a pair of your skis at Le Monde du ski 2002-2003. There was easily a meter of powder and they were the best skis I have ever skied on....I have never again skied a ski like them.
I appreciate any help you can offer. Salut"

...Ca c'est une lettre d'amour d'un skieur Anglais rencontré au mondial.

Arno TRIVELLA
"Du frène, des potes, de la peuf et DRé.... dans l'pentu !"

Arno est un Trasheur (enfin c'est mieux quand il se contente de trasher les pentes !) Il est pisteur et moniteur de parapente mais surtout passionné de glisse ! Depuis quelques saison on ride
souvent ensemble dans son fief d' Avoriaz et c'est dla balle !!!   eek
Il nous a initié au speed riding la saison
dernière sur Avoriaz un super spot.     
Get FlashPlayer
Get FlashPlayer

Benjamin CANTEREL
"Ca y est, on est rentré du Canada. On a passé là bas 15 jours à faire du ski de rando. On était vers Lake
Louise et Banff, à côté de Calgary.C'est énorme ,... j'ai bien regretté les Tapis Volants.J'ai pas pu partir avec car il y eu un retard au montage des fixs, en effet chez Dynafit, il n'avait plus de gabarit assez large (ah les joies des fixs de rando)... Il faut donc qu'ils en refassent un, je ne les
essaierai pas en rando cette année"

Get FlashPlayer
 
Marc STABLO
"je rentre juste de la mongie mais le pic du midi n'etait pas en condition , on a skié sur une neige de printemps, l'apres midi mais y a pas top de neige chez nous la faute à une grosse dep avec iso à 3000 qui a tout rincée...pas grave ., ,je te joins qq tofs de mes tapis et de leur HEUREUX proprio..."

Comme vous pouvez le voir sur ses photos Marc en  est à sa deuxième paires de Tapis Volant !
On communique souvent par mail il nous donne la température dans les Pyrenées. C'est vraiment des super belles montagnes et les pyrénéens sont très accueillant
Get FlashPlayer

Christophe Maulvo (Nd de Bellecombe…)
Tof est un pisteur  passionné de glisse. Il assure autant en sqwal qu’en ski et est toujours prêt à rider les bons coins. Il a une paire d’Arcos et les aime comme sa femme !

Phil Hermann (Vallée Verte)
Phil fait le maximum pour skier dès que possible. Il aime bien aller faire de belles pentes au Canada. Il est l’heureux possesseur d’une paire de Tapis Volant.

Get FlashPlayer Sylvain Empereur (Sainte Foy)
Notre Ambassadeur « rider » basé entre la Rosière et Sainte Foy est le digne représentant des BUMTRIBE sur la Tarentaise qu’on affectionne tant.
Il envoie des bons gros sauts et ride comme un sanglier sur ses Drés. Il a aussi une paire de prototype tapis avec deus plaques de Titanal...
Julien Limon (Val d’Isère. Bariloche)
On connaît Ju depuis quelques temps maintenant. Il a suivi l’aventure Bumtribe de près. On a même fait un trip en Amérique du Sud ensemble. Ju aime bien passer toute l’année dans la neige entre Val d'isère et Bariloche.
La façon de rider qu’a ce Drédeu  sur ses Drés, c’est pas que du Reggae ! Il a aussi une paire de Tapis Volant plus fun pour enseigner !
Get FlashPlayer
Rasta-deamz.jpg

Dim (designer interplanétaire)

Dim nous a dessiné les designs des Drés et des anciens Tapis Volant. Un vrai créatif qui a parfaitement exprimé avec ses crayons ce qu’on avait dans nos têtes. Prèfère pourtant le snowboard mais s’adonne quand même au ski sur ses Tapis Volant Double zéro !


Antoine Gignoux (La Clusaz)
Antoine a  bien cherché son ski idéal avant de tomber sur un Dré Double Zéro. Il a l’air de les aimer et fait des ravages sur le super spot de la Clusaz !

Hiro (Japon)
Ce Guide de Haute montagne Japonais nous a commandé 2 paires de Dré d’un coup : un flex Double zéro pour la neige parfois soufflée et dure du Japon et une paire flex normal…comme ça il est Zen !

Patagonie-Torta-Lea-fait-la-trace.jpg
Léa Hartl (Autriche-Amérique du Sud)

Cette grande jeune femme de 21 ans est impressionnante : elle voyage seule, bivouac dans des montagnes perdues et se lance seule sur des pentes engagées en télémark. D’ailleurs on a fait une belle montagne en Patagonie ensemble.
L’année dernière elle est rentrée d’Argentine avec une paire de Dré double Zéro.



Nico Dollé (La Clusaz)
Nico n’est pas que notre webmaster !
Il est aussi notre pote Ambassadeur BUMTRIBE sur la Clusaz. Il sait se lever tôt pour profiter des plus belles pentes des Aravis avec ses Dré ou ses Freebums.
Get FlashPlayer
Get FlashPlayer Mickael Chevalley (Pyrénées)
Shim est un accro du ski. Fervent admirateur, il vient souvent avec nous (depuis les Pyrennées) sur les stands et pas uniquement pour boire du Génépy ! Ca fait bien plaisir de voir son enthousiasme. Il skie sur des Tapis volant.


Fabien Chevroton (Ovronnaz-Suisse)
Fabien skie avec une des premières paires de BUMTRIBE, des 194. Il est pisteur, passionné de montagne et il a rencontré le Génie de la Glisse…

Franck Castagna (La Grave)
Franck est un fou de montagne et c’est pour cela qu’il parcours le massif de la Meije avec ses Tapis Volant.
Get FlashPlayer

Marie Baud (Avoriaz)
Marie est une bonne skieuse « pisteuse » à Avoriaz et aujourd’hui super masseuse aussi. Toujours fluide, elle a des Tapis Volant.

Fred MARTI

"Je vous ai acheté des tapis volant en janvier dernier et je me décide enfin à vous donner des nouvelles. C'est de la bombe atomique ces skis. J'ai pu les tester sur tout les types de neige à part la grosse peuf de 3 mètres. Sur la neige dure, ils sont un peu déroutant au début mais une fois qu'on s'y est fait c'est agréable. Vraiment une bonne paire de planches polyvalentes qui vont me servir pour aller skier au Japon, en Nouvelle Zealand et en Amérique du sud l'année prochaine.
J'espère que vous pouvez profiter des dernières chutes de neige et que tout va bien pour vous deux. Et félicitation à Jo pour ses performances !
Bonne continuation et longue vie à Bumtribe."


Voila ce qui nous motive à fabriquer des skis, voir que des passionnés s'eclatent dessus. Ce mail date de la fin de saison dernière, Fred est passé nous voir cet été dans la Vallée Verte pendant le Festival Rock'n Poche.
Aujourd'hui il realise son voyage autour du Monde avec ses BUMTRIBE aux dernières nouvelles il partait du Chili...


Antoine Gignoux

Antoine-en-ski.jpg

 




Salut les amis ed’la yaute,
Ce we, gros traçage à La Clusaz, que c’est bon de remonter sur mes Dré 00.

Pas de problème de cuisses, pas de souci de réadaptation. Enorme à Balme !





Stéphane Renaud pisteur à Chatel



Stef_r.jpg Stéphane est un amoureux de la montagne qui s’engage. Il aime son environnement et ça se voit. Il a eu des Arcos et maintenant des Tapis volant.

 Sébastien Dall'ava : rider Pyrénéen Bumtribe

..."j'ai vraiment pu tester mes dré sur des pentes ouvertes, comme je l'avais jamais fait, et la que ca tient grave le parquet ces planches, j'avais jamais envoyer de si grosse courbe en poudre et sur de longs runs...pfuuuu, grisant quoi!!

J'ai rencontré un gars qui vous connais bien, ... , "ah des vieux dré" qu'il me dit.
les potos ca les as troués, ben ouais tu rencontres des amis du gars qui te fais les skis"...


Passerieu Yann

et sinon, un pti mail rapidos pour dire que les bumtribes, ca rigole pas, ca envoie, ca fait les cuisses, et bondieu, que c'est bon.


Gauthier German : skieur voyageur en Human Steack Hachés montés dynafit

Get FlashPlayer Salut,

Juste pour vous faire un retour sur vos skis, les steak haché, ils sont top! j'ai enfin trouvé un ski avec lequel je m'amuse! Je les ai monté en rando avec des dynafit, ils cartonnent je les ai testé au Japon a Hokkaido la mecque de la peuf et ils ne sont pas passé inaperçues en cette année 2009, celle de la vache. Bref grosse gavade et ça continu ici, je les utilise exclusivement en rando, pas évident pour des fat! Je les trouve très leger en plus pour la montée, le flex est homogène pour la descente ils se conduisent bien et l'accroche est bonne. Je les trouve parfait comme ski de voyage. Je repars bientôt les tester dans les lofotens en rando!

Bonne continuation


 

Mario Garella

Mario Garella, the "Lone Telemarker", is an Italian dweller of the Lowmario-garella-telemark.jpg
Countries who tries hard to ski the world in spite of his present
location. Utah, New Zealand, British Columbia, Norway and Japan are
part of his playground together with the less exotic, but always
"gnarly" Verbier. He is the happy owner of a pair of "Dre2" and
recently added a pair of "FreeBums" with dedicated graphics to his
collection.

Feel free to make change if you like.
Mario


Alexis Nicollet. La Clusaz represent !

Salut a vous !!! 

Je vous envoi un lien d'un ptit run à l'étale avec les freebum !
 
 
Tony Schiel

tony-schiel-steak.jpgAlors gros 
gavage de poudreuse toute la journée, la visibilité
est plus que merdique, mais les ski déjauges facilement et sont super 
efficaces ce qui est très rassurant lorsque l'on ne
voit pas à plus de 8 mètres !

Conclusion: je suis super content de mes steak! Montés avec des Black 
Diamond O1, c'est une combinaison parfaite en
Telemark et le look est plus que pas mal. Je vais investir dans une 
paire de peaux la semaine prochaine pour les emmener
dans les combes du Vorarlberg !!!

Comme promis je vous envoie une photo, histoire que vous voyez comme 
vos Steak sont beaux avec les O1 !!! Respect
pour votre travail et à l'enthousiasme qui vous anime.

Gael
(plombier itinérant à Annecy)

Je vous ai acheté des tapis volant en janvier dernier et je me décide enfin à vous donner des nouvelles.
C'est de la bombe atomique ces skis. J'ai pu les tester sur tout les types de neige à part la grosse peuf de 3 mètres. Sur la neige dure, ils sont un peu déroutant au début mais une fois qu'on s'y est fait c'est agréable. Vraiment une bonne paire de planches polyvalentes qui vont me servir pour aller skier au Japon, en Nouvelle Zealand et en Amérique du sud l'année prochaine.


Date de création : 22/10/2008 @ 19:27
Dernière modification : 29/01/2010 @ 18:55
Catégorie : AVIS SUR NOS SKIS
Page lue 16590 fois

Imprimer l'article Imprimer l'article