BUMTRIBE

Fermer PRESENTATION

Fermer MODELES 2018

IMAGES
AVIS SUR NOS SKIS
ECOLE DE SKI

- Cours de ski

Visites

 219724 visiteurs

 3 visiteurs en ligne

Nouvelles des Amis
NEWS

Vendredi 12 et samedi 13 novembre 2010 le team WidiWici organise un ski test à Tignes. On y sera avec d'autres marques pour vous proposer nos modèles en test. Du ski, du télémark, du ski de rando à tester sur le glacier qui devrait se couvrir de blanc d'ici là pour le premier rendez-vous ride de la saison. Au plaisir !

Hiver 2010/2011 - par Jo le 08/11/2010 @ 13:05

decoupe-semelle-bumtribe.jpgMerci de votre visite sur notre site qui va se refaire une beauté bientôt,en attendant la priorité est donnée aux skis.Des Bumtribe sortent tous les jours de la presse de nos ateliers.biggrin On prépare l'hiver à fond en regardant les premiers flocons. Les premieres commandes sont prêtes, dépéchez vous avant la neige si vous avez une envie ! On fait du "sur mesure" au niveau des flexs et on peut décliner certains modèles en cambre inversés.
N'hésitez pas à nous contacter pour qu'on en parle. 








Pour la deuxieme année, Bumtribe a spécialement conçu des monoskis pour le Team "ca envoie du gros" et remporte la victoire sur le lac des Confins à la Clusaz.
Bertrand Clerc devient deuxieme alors que Philippe Troubat gagne en battant un superbe record à 155 m sur l'eau ! Alors bien sûr le Team a gagné en équipe.

Phil-vers-le-record.jpgAutant dire que toute l'équipe des sangliers de la Tarentaise était aux anges et nous aussi !
Seb a conçu avec eux le gun presque parfait qui n'était pas loin de traverser lac.

Belle récompense pour un beau travail d'équipe. Et en plus, la fête autour du tipi était de haut niveau et on a tous passé un super week-end au défi foly. Bravo à tous et merci pour cette perf !

defy-foly-bumtribe-monoski.png

bumtribe.fr

Jo_freebum179.jpgOn vous a dit que nos Freebum étaient une révolution, maintenant on vous le prouve !Seb_freebum188.jpg

Après avoir ridé une neige de cinéma à Courmayeur vendredi dernier (cf les photos), on veut bien vous prêter nos super Freebums pour vous faire votre idée à vous !

Seb et moi faisons une pause avec l'enseignement du ski pour aller skier un peu partout dans nos belles Alpes au gré des conditions (skibums quoi !) donc, n'hésitez pas à nous contacter, de préférence au téléphone, si vous voulez toucher les spatules du bonheur.



nouveaux skis 2009-2010 - par jo le 11/10/2009 @ 14:25

Nouveaux bijoux de ride 2010

freebum-weblight.jpg
L'atelier Bumtribe fume en ce moment pour fabriquer de nouveaux modèles : Des cambres inversés dans 3 tailles et un ski de Derby en 195 cm.

Nos cambres inversés "Freebum" ayant fait fureur fin de saison dernière, nous les déclinons en 3 tailles :

- 179 cm. Lignes de cotes : 138-110-127
- 188 cm. Lignes de cotes : 140-112-129
- 195 cm. Lignes de cotes : 141-112-130

avec un superbe design de notre amie Coco ou un design plus simple pour les timides...(à venir dans le week-end). Prix : 690 Euros


Un gun de Derby
"Brutal" en grande taille pour aller très vite et avec du Titanal

Ce ski sera produit sur commande :
on peut donc vous faire le flex que vous voulez
entre "stable et funky" ou "tueur de cuisses".
Pour l'instant, vu que c'est pas pour les gamines, une seule taille :
196-BRUTAL-vert-horizontal.jpg
- 195 cm. Lignes de cotes : 123-95-112. Prix 720 Euros.



Testez les Bumtribe début décembre - par jo le 11/10/2009 @ 14:09

     Tous à Avoriaz les 12 et 13 décembre 2009

Une occasion à ne pas rater pour venir essayer nos skis ou juste pour venir boire un coup de Génépy (mais faut dire bonjour avant hein !) c'est à Avoriaz à la Fète de la Glisse les 12 et 13 décembre prochain.
Au programme : des tests de skis, snowboards, concerts, films, un contest AM "rider Hero", un grand show de FSX (motoneige Freestyle), des concerts dans les endroits branchés d'Avoriaz et des animations diverses...et on a toujours eu de la neige alors pourquoi pas cette année encore ?
Bumtribe sera donc sur son stand, venez nous voir !



Alexis a participé à la révolution - par jo le 10/10/2009 @ 19:28

Alexis a participé à la Révolution !


Nos cambres inversés sont une réussite, c'est certain ! On pense que c'est une révolution au même titre que l'arrivée des skis parabolique dans le monde des skis "droits" à l'époque. Par contre, on avait du mal à leur trouver un petit nom sympa et on avait lancé un appel à la Tribu : c'est Alexis Nicolet de la Clusaz, heureux possesseur d'une paire qui a trouvé le nom génial et évoquateur de "Freebum". Alors Bravo à lui et on attends ta photo en action Alexis !



Bumtribe a pressé des Monos cambres inversés pour le Defi-Foly.

Lac-des-Confins.jpgLes 25 et 26 avril dernier on était à la Clusaz pour le Défi-Foly : pour ceux qui ne connaissent pas encore, l'idée c'est de prendre de l'élan sur une piste enneigée avant de passer sur le lac des Confins et le but c'est d'aller le plus loin possible.

L'ambiance est humide mais chaude...surtout sous le tipi de nos amis Tarins et l'équipe Ca Envoie du Gros. Ci-dessous l'équipe de Marrants sur le raft et Rouby plein gaz avec le mono bumtribe.


Equipage-.jpg Rouby-a-fond.jpg

Nous avons donc élaboré 2 Monoskis à Cambre inversé  de 2m26 avec Titanal, gros noyau en Hêtre et un autre en Sapin pour l'équipe des sangliers.
C'est le local Freddy Quenet qui a tout déchiré avec 141 m sur le lac. Le team de ca envoie du gros a quand même gagné par équipe et parcouru 382 m avec les monos Bumtribe sur l'eau !

on a ridé à la Grave - par Jo le 28/01/2009 @ 17:04

Ce week-end du 25 janvier on était à la Grave pour exposer nos skis lors de l'ultimate tour et on tient à s'excuser si on a raté des visiteurs potentiels mais on a zappé un peu le stand : les conditions étant énormes, on a préféré exposer nos traces héhéhébiggrin

DébutPrécédent [ 1 2 3 4 ] SuivantFin